Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mettre en Z en full


Messages recommandés

Evil or Very Mad C'est ça !!! Evil or Very Mad

Rira bien qui rira le dernier !!!

Pour la mettre en Full Francky, il y a deux bridages :
- 1 sur les papillons d'ouverture d'injection
- 1 c'est un fil à couper pour optimiser le bas régime (mais c'est pas moi qui l'ai fait et je ne sais plus trop lequel c'est !!!) Va pas tous les couper au hasard non plus quand même... Suspect
Et puis il y a ces p.....s de pots d'echappement qui sont bridés à mort !!!
Voilà ça c'est pour les modèles de 2003 à 2006, les modèles 2007 je ne sais pas si c'est identique.

Par contre Prez, la route Lavaur Agen, je ne la connais pas tant que ça car ça va tellement vite que à chaques fois je redécouvre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , j'suis rentré de du rally de fin de fetta scratchscratch de caylus ExclamationExclamation et je suis inquiet car jene sais pas si j ai réussi Crying or Very sadCrying or Very sad
lol!lol!lol!

nan je suis pas jaloux , mais en vous lisant sur les différents posts , on a l impression d'assister à une petite scéne de ménage héhéhéhéhé . D'où ma remarque héhéhéhéhé

qu à fait notre petit Junior ce wk , car il a réussi à terminer sa saison ( y a pas fait caylus ) à ce sujet si tu lis ce post Michaël t as des binouzes à payé
à pas mal de mecs héhéhéhé

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
C'est clair qu'on forme une bonne équipe !!!
Il ne manque juste un peu de monde qui vienne poster sur le forum, pourtant c'est pas faute de faire de la pub !!!
Il y a toujours de la place et du temps pour bricoler les machines chez moi. Même pendant les heures de service, mais shuuuuuuuuuut!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...