Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade] samedi 08 septembre


Messages recommandés

Salut à tous, je propose d'aller se balader tous ensemble, ils annoncent une journée ensoleillée.

Donc rendez vous chez daffy à 14h00, départ 14h30 comme d'habitude, et chacun roule à son rythme. Même les débutants peuvent venir, nous les attendrons à chaque croisement ou pendant la balade.

Par contre pour le trajet je ne sais pas, toutes les idées sont bonnes à prendre, après on avisera ici sur le forum ou chez daffy pour ma pars j'ai fais pas mal de balade avec le forum donc je connais nos routes auvergnate alors si quelqu'un me propose un autre itinéraire je prend tout de suite

Présents :

Pat
mateo
fred
cat15
GeXKa
juls3101
Alien Ado
david
CED63
fireproot
Franky - sds
supermot
Bouli
ced
oxyd63
icyjap
Adonf
2roov4.
snow007

A confirmer

joe_larsouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à CFd samedi matin pour essayer les Triumph 675 et 1050, donc 1 ti tour chez Daffy en début d'après-midi avant de repartir vers Aurillac.
Si une partie du RB est dans la direction du Cantal.... je vous suivrai un bout de chemin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Pat a écrit:
bien sur que les débutant son accepté chacun peux rouler à son rytme gexka les attendra

pendant tout le trajet

par contre qui a une idée sur le trajet ?



Je rectifie gexka essaiera de les suivre


heu comment dire, simplement pour que vous puissiez comprendre...

Je me traine la teub, et je vous merde non mais.

Vous seriez calibrés comme moi vous comprendriez mieux, c'est lourd quand la nature vous a gaté, vous pouvez pas comprendre

PS : full cuir ? Avec ou sans sliders ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, moi aussi je pars de chez Daffy et nous allons direction Billom pour retrouver fireproot à 15h00, si vous voulez bien.

Bon bein voilà, je suis en week-end, que la vie et dure, je vais faire un petit tour de moto avec ce beau soleil qui me fait de l'oeil, bossez bien les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à todos, si vous acceptez les qui se trainent, qui mettente 2 heures à garer leur roadster et à sh'abiller ben je serai des vôtres ....
Mais bon emploi du temps un poil chargé, donc, à 14h chez Daf , ou à 15h à Billom , et sinon je vous rejoins à Ambert pr le caf' ... oui je sais je gatouille mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
Hello à todos, si vous acceptez les qui se trainent, qui mettente 2 heures à garer leur roadster et à sh'abiller ben je serai des vôtres ....
Mais bon emploi du temps un poil chargé, donc, à 14h chez Daf , ou à 15h à Billom , et sinon je vous rejoins à Ambert pr le caf' ... oui je sais je gatouille mais bon ...


dis pas ça tu es pas si vieux écoute pas tout ces jeunes

je dis ça moi car j'ai pratiquement le même age que toi et nous avons encore plus la forme que tous ces jeunes traines la B----

par contre à 14h30 on décolle donc ne soyais pas en retard sinon rendez vous à la station à billon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...