Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une bequille laterale autoritaire


Messages recommandés

king Salut les Lions,
Alors pour ceux qui ont une béquille laterale qui a tendance à rentrer toute seule, il vous suffit de prendre dans la poche une masselotte de poignée gauche.
En effet, une fois la moto au sol, même si vous la relevez vite, il restera des traces sur cette masselotte.
Vous pourrez ainsi la changer et cela passera inaperçu.
Sinon, autre solution, annoncer que vous avez pris de l'angle sur la dernière bretelle, et que la poignée a un peu touché.
Vous aurez comme preuve, le téton de cale pied qui a cassé. afro
@+++
Le Prez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Malgré ses fâcheuses habitudes à tenter de dompter sa XX
lol!
Le "Croq" il est super sympa Wink

Mais il ne sera pas étonné qu'on parle de lui à Agen, il sait qu'il est universel le mangeur de trottoir, laisses moi le temps je vais te passer une photo qui te plaira


lol!
Et puis en tant que MG, Paco a du se charger de l'info sur AGEN lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Twisted Evil

En parlant de béquille, personne ne connaitrait quelqu'un qui vendrait une béquille arrière. Une avec des fourchettes pour prendre sur des diabolos.
Merci de faire tourner l'info.
Binouze grotos à celui qui m'en trouve une pas cher !!!

Shuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cyril"]Salut Twisted Evil

En parlant de béquille, personne ne connaitrait quelqu'un qui vendrait une béquille arrière. Une avec des fourchettes pour prendre sur des diabolos.
Merci de faire tourner l'info.
Binouze grotos à celui qui m'en trouve une pas cher !!!

Shuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

regarde ici tu trouveras peut etre ton bonheur http://boutique.emoto.com/index.php?cPath=581_2618

sinon j ai posté sur le sbcf dont je fais parti , j attends les reponses
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muet pour le coup Morsyfra affraid

Au fait, hier nous avons eu le plaisir de venir vous rencontrer, merci de votre accueil et de votre sympathie habituelle.

J'en profite pour apporter un témoignage important, je peux attester car, je l'ai vu de mes yeux, le XX peut tenir plusieurs heures sur la béquille centrale

je l'ai vu je vous dits scratch

lol!lol!lol!

Bon je sors ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
king Salut les Lions,
lol!lol!lol!lol!
Comme quoi, ... surtout que le jeune morsyfra ne c'etait pas vanté d'avoir fait pareil devant les compagnies le mardi qui à suivi....
C'est mon petit doigt qui me l'a dit ce WE clownclown
@++++
Le Prez


ben si je l ai dit !! EmbarassedEmbarassedEmbarassedpalepalepale peut pas à tout le monde mais y en a qui pourrons témoigné en ma faveur ( pas la peine de demander à chrisàpatte car avec tout ce que je lui mets en ce moment , il va pas m appuyer le bougre mais y en a d autre ) mais elle a pas touché le sol ce coups là !! c est pour çà que je me suis bloqué le dos d ailleurs

jocolorjocolorjocolorjocolorjocolor
bises
[color=green][/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites en XX What a Face quand tu auras la sagesse comme moi, tu auras plein de souvenirs ..
ben la position est super confortable , c est pas ça qui me donne mal au dos , c est de lutter contre l attraction terreste et de retenir ses 223 kgs a sec lorsque la béquille de m....e se dérobe grrrrrrrrrr


si t es sage et gentil avec moi , je te là prêterais un bout de route mais attention ou tu mets tes mains , c est ma maitresse interdit de draguer héhéhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...