Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un truc a la con qui est tombé au fond GRrrrrrrrrrrr


Messages recommandés

salut les lions
je profite d une pause càfé pour vous en racconter une belle;
décidé à commencé ma révision des 24000kms, je m attaque au nettoyage du filtre KN ;( je metterais les photos plus tard car c est tres enervant pour moi mais tres marrant quand ça arrive à un autre )
donc :
- depose de la selle: ok
- depose du tapis de reservoir : ok aussi
- devissage des vis de réservoir : toujours ok
- je prépare un cale de bois et le chiffon pour pas abimer le reservoir de 24 L qui est plein ( ras la gueule pas de bol j ai pas calculé mes envies de bricoler !!)
- je sors le réservoir et le met en equilibre et je le cale : bien pas ok
parce une roulette de reservoir se barre( je porte le reservoir ) et tombe derriere la colone de direction !!!
je pose tout , je zyeute : je vois rien ??? elle est pas par terre non plus ??? pas dans le bas de carénage non plus ???
LA GALERE commence , je cherche une loupiotte et la vache y est là bas tout au bout posé sur la culasse .
comme je ne suis pas gynéco ,pas moyen d y mettre la main !!
je trouve 2 petites baguettes et je bidouille ,je galère grave , je me tends et OUPssss je ne s est pas par quel miracle mais cette saloperie se barre encore plus loin ET Là je ne la vois même plus GRRRRRRRRRrrrrrr

bref je laisse tombé pour l instant et je m occupe du filtre a air :

10 min et ok
ca coute 17 euros
, il et nettoyé et rincé et il sèche le bestio !

je retourne à ma roulette de daube . y a pas au taf:
je depose un flanc de carénage :ok
ca change que dale je vois rien et peut pas passer la main !!
la boite a air , faut l enlever et là : ben 3 kilo de vis bloquées au frein filet !!
les 4 pipes d admission son enlevées :j ai faillit foirer une vis ( tellement elle était bloqué OUFFFFFFFFF )
le reniflard m emerde heu m ennuit beaucoup ainsi que les conduits des entrées d air forcées !!!

bref tout et enlever et toujour avec le p....n de résevoir plein juste au dessus de ma tronche et pas de place pour travailler .

et là je récupère l autre s.......e de roulette bien calée et même que sans lampe on la voit pas !!! je galère encore un peu pour la récupérer: yes je l ai cheers

ben y reste plus qu à tout remonter , je vous passer l'épopée du circlips du reniflard qui est un poil trop court etc..., le kn a eu le temps de séché , je vais pouvoir le re-huiler
et tout refermer , je post les photos une fois terminé
j espere que vous vous étes bien marré
v+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Prez
y a des tofs maintenant

ps/ heureusement que j était à la maison parce que la b..e et le couteau ça n aurait pas suffit( héhéhéhé

demain j huile le filtre ( t as récupérrer le tien j espere ) je remonte , je file chez honda chercher mes joints de fourche et bouchon de vidange .

puis passage au rgt pour le jus si quelqu un m invite ???,

puis vidange moteur puis filtre , la fourche c est pour ce wk si tout va bien

je dois aussi allez deposé mon garde bout avant , y tient par 4 vis

a+
v+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà
vidange moteur effectuée , c est reparti pour 6000 kms , j ai mis de la motul V300 - elle sent bon et elle m al air tres bonne et en plus elle est jaune héhéhé


et là je viens de terminer la vidange fourche

dur dur




et là je vais chercher mon garde boue héhéhéhéhé

v+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai dit :
"dés que je récupère mon garde boue avant (samedi ) qui est à la peinture car le fluo devenait blanc ' depuis 2002 c est normal ca m'aime pas trop le soleil ) je fais une photos et je poste ."
ben ça y est :
apres une petite toilette hebdomadaire , yes je la lave une fois par semaine , c est la clé de la réussite pour garder une machine propre longtemps héhéhé


un petit motocollant fait sur mesure et hop La grande Classe ca jette un max COOL
cheerscheerscheerscheerscheers

un ptit Zoom


a mardi les Lions
v+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...