Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Baptiste Nicole


Messages recommandés

Salut a tous!
Ct pour savoir si quelqun aurait des nouvelles de Baptiste Nicole ( DSL si j'écorche le nom) il est n°1 De l Ufolep Loire Atlantique 250 et samedi dernier à La Bosse de Bgnte il c'est gravement blessé et d'après les pompier C le fémur KC.
Dc voila si kelk1 a D new?
Courage a lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu samedi soir sur msn il m'a dit qu'il allait s'entrainer à la bosse dimanche.... Mais je n'ai pas eu de ces nouvelles depuis !!!
Vraiment pas de chance s'il c'est blaisser !!! Beaucoup de courage à lui !!!
Je vous donnerais des news dès que j'en aurais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait quelqu'un aurait il des nouvelles de arnaud vigouroux ? il était tombé a st nolff le matin sur la table du bas (#111), j'avais vu son frère qui était venu chercher sa voiture et la moto... Apparament il se serait fait oppéré du fémur (il était cassé en plusieurs endrois...Crying or Very sad )
J'aurais bien voulu avoir de ses nouvelles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as raison jey! c'est dans ces moment là que l'on a besoin de soutien. meme si ca ne fera pas guérir les blessures plus vite, ca permet d'oublier la douleur et le temps, qui est trés long! croyez moi, c'est vraiment long!

alors bon courage à tous les bléssés du cross en bretagne; et en espérant les revoir sur les circuits au + vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles de Baptiste via son blog !

Petite rectification c'est pas samedi soir que j'ai eu de ses nouvelles la dernière fois c'était vendredi...


voilà l'article:

"Alors samedi 12 mai nous sommes allez a la bosse de bretagne pour s'entrainer.
élaS le terrain étai dur comme le béton, Sec.
La partie motocross c'est bien dérouler mais ct kan même bien Sec.
Vers 16h30, baptiste Se met a rouler sur le terrain de supercross fai plussieur tour et sur le triple d'arriver il est un pe court et tro a droite, rebomdit vers le talu et chute. Baptiste ne se relevera pas, il reste o sol, les pompier arrivent o bout de 10min/15min com dab """.
Au bout de 2h o sol, sans pouvoir bouger, il est transporter au CHU de rennes, Fracture du fémure.
L'opération c'est dérouler dimanche sans problème.
Il reviens vendredi dans la journée sur la turballe.
Maintenant il y a rééducation a pen-bron pendant 2 semaines, Ensuite, il aurat le droi de marcher ac des béquilles pendant 3 mois, il garde ces broches pendant 18 mois.

La saison est compromie.


Baptiste vous remercies, pour tous vos appels et soutien de votre part, Merci."


Je lui souhaite plein de courage et surtout qu'il garde le moral !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...